Basketforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Knicks : Intersaison 2013

+7
Gilou
km6
LBJ
Flow
chrisb11
Mo'
Kodi Ak
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Knicks : Intersaison 2013 - Page 2 Empty Re: Knicks : Intersaison 2013

Message par km6 Jeu 3 Oct - 21:53

Va-t'il revenir tout simplement ?
km6
km6

Messages : 130
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Knicks : Intersaison 2013 - Page 2 Empty Re: Knicks : Intersaison 2013

Message par Gilou Jeu 3 Oct - 22:06

Il va revenir... Mais tu rajoute un passage de plus sur le billard... Y'a un moment ou son corps va dire stop... Quand on parle de joueur surcoté avec Chris Paul, lui aussi est pas mal.

Sinon, JR Smith à évoqué sa maladresse des playoff l'an dernier par une punition des dieux du basket par ce qu'il avait rentré trop de shoot avant et que cela dépassait l'entendement... Mike Woodson doit commencer à flipper sur son mental.

Gilou

Messages : 215
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Knicks : Intersaison 2013 - Page 2 Empty Re: Knicks : Intersaison 2013

Message par Gilou Lun 21 Oct - 7:59

Il semblerait que Amare Stoudemire soit bien parti pour manquer le début de saison, on ne sait pas encore si ce sera quelques match ou quelques semaines.

Sinon, Carmelo Anthony a déjà fait référence à la Free Agency expliquant qu'il espérait être courtisé par toutes les franchises de la ligue et avoir le choix de signer ou il veut. Le Dwightmare s'est refermé pour le moment, le Melodrama reprend... Ca n'a pas du tout plu à Mike Woodson qui espérait que tout le monde aurait la tête tournée vers la saison avenir et non déjà sur la suivante. En tout cas, Anthony n'est pas certain de rester aux Knicks l'an prochain.

Gilou

Messages : 215
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Knicks : Intersaison 2013 - Page 2 Empty Re: Knicks : Intersaison 2013

Message par Xou Lun 21 Oct - 9:21

j'ai lu qu'il pourrait gagner bien plus en resignant aux Knicks après avoir été FA qu'en continuant son contrat
Xou
Xou

Messages : 97
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Knicks : Intersaison 2013 - Page 2 Empty Re: Knicks : Intersaison 2013

Message par Gilou Lun 21 Oct - 11:27

Oui, si il fait jouer la concurrence il aura sans doute un contrat plus gros à la clé.

Gilou

Messages : 215
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Knicks : Intersaison 2013 - Page 2 Empty Re: Knicks : Intersaison 2013

Message par chrisb11 Mar 22 Oct - 6:21

Même sans concurrence, c'est toujours la même règle : l'équipe d'origine peut proposer un contrat plus long et plus important. Puis devenir FA permet de s'assurer un contrat à plus long terme
chrisb11
chrisb11
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2013

https://basketforever.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Knicks : Intersaison 2013 - Page 2 Empty Re: Knicks : Intersaison 2013

Message par undeplus Jeu 24 Oct - 15:23

Carmelo = Blaireau.
undeplus
undeplus

Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Knicks : Intersaison 2013 - Page 2 Empty Re: Knicks : Intersaison 2013

Message par wsteve33 Mar 29 Oct - 20:49

ouai un peu simple...surtout que tous nous savons comment ca va finir...balle à Anthony et on le laisse ce démerder...résultat; les bons soirs ça passe et ceux à 35% ça piquera les yeux tellement c'est moche...
Non la clés c'est la santé du centre et l'intégration d'Artest. Pour le reste; Bargnani apportera à l'occasion ces 15 pts mais des lacunes ailleurs. Et puis Anthony/Artest/Bargnani...t'en a deux sur trois qui ne savent pas défendre; c'est déjà un probléme pour le coach...la good news c'est que Pierce va encore pouvoir faire des cartons au MSG...
Et le "leader" qui parle (ou fait parler) déjà de départ... ont peu toujours fantasmer sur lui mais à bientôt 30 ans je ne le vois pas meilleur que l'an dernier...
Indiana; Chicago; Miami et NJ sont pour moi meilleur...j'attends de lire les déconneurs qui vont nous parler de titre pour les Knicks...Laughing 

wsteve33

Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Knicks : Intersaison 2013 - Page 2 Empty Re: Knicks : Intersaison 2013

Message par Gilou Mer 30 Oct - 6:34

Je crois que personne n'a parlé de titre, en tout cas pas ici... La saison dernière et le faible niveau de jeu de l'équipe en playoff l'an derniers ont remis tout le monde en place du côté des fans des Knicks ici.

Gilou

Messages : 215
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Knicks : Intersaison 2013 - Page 2 Empty Re: Knicks : Intersaison 2013

Message par Mo' Mer 30 Oct - 10:24

La dernière était une très bonne saison, ca a flancher face au Pacers voila tout. Mais ca fait longtemps qu'on avait pas eu une saison comme ca, avec de vraie moment faire, des grosses series de victoire, un Melo en feu pendant un moment. Dénigrer gratuitement ne sert a rien.
Cette année l'effectif s'est rajeunis, MWP à vraiment moyen de faire une bonne saison, il est en pleine forme, apporte un peu rigueur au coté de Chandler. LA déception risque bien sur d'etre Bargnani, déjà faible en présaison il perd sa place dans le 5 à priori, va pas falloir en attendre grand chose.
Faut voir aussi ce que le Stoud va faire, de l'avis de bcp d'observateur il bosse comme un malade, il a joué en présaison, peut etre qu'il pourrait faire faire une cinquantaine de match et avoir un impact. Enfin bon là j'avoue vaut mieux pas y compter non plus et prendre ce qu'il a a donner.
Donc pour moi l'effectif s'est amélioré, plus jeune, plus physique, un noyau dure commence à avoir pas mal d'experience ensemble (melo, Felton, Chandler, Iman (tres attendu cette année), Smith, on ajoute un MWP, un bargnani. C'est pas mal.
Maintenant ca reste insuffisant face a l'évolution des Nets, la dimination des Heat, et peut etre juste face au niveau des Bulls et des Pacers.
Y a un coup à jouer, ca devrait quand meme etre pas mal à voir. Pour le titre, faudrait un ptit miracle.
Mo'
Mo'

Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Knicks : Intersaison 2013 - Page 2 Empty Re: Knicks : Intersaison 2013

Message par Nick Mer 30 Oct - 14:20

Le trou béant que laisse Stoudemire depuis sa dégringolade fiche tout en l'air pour une équipe très intéressante sur le papier. Mais Anthony en 4 c'est vraiment pas beau. Et ça passera pas le deuxième tour à mon avis.
Nick
Nick

Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Knicks : Intersaison 2013 - Page 2 Empty Re: Knicks : Intersaison 2013

Message par Gilou Mer 30 Oct - 18:03

De toute façon Woodson va coller Melo en créateur... Même le premier tour ça va être compliqué.

Gilou

Messages : 215
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Knicks : Intersaison 2013 - Page 2 Empty Re: Knicks : Intersaison 2013

Message par wsteve33 Mer 30 Oct - 20:12

Mélo en créateur...après Mélo en 4 c'est pas mal...Shocked à quand Mélo assistant coach...

Je ne fais pas la critique façile hein...Mélo n'ira pas plus haut que l'an dernier; lui qui a fait un quasi sans faute l'an dernier. Un peu comme les Knicks qui ont rivaliser avec le Heat une grande parti de la saison. Mais je reste persuadé que la santé de Chandler seras déterminant pour cette année.
Ici je ne sais pas trop mais j'ai lu ailleurs pas mal de fois que NY était un prétendant...

wsteve33

Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Knicks : Intersaison 2013 - Page 2 Empty Re: Knicks : Intersaison 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum